1. 12

    Février

    OFFRES DE STAGE

    Eurl Comfex cherche  des stagiaires qui nous rejoignent pour consolider leurs acquis et démarrer une  carrière professionnelle par une expérience enrichissante. Le stage constitue une étape très importante du parcours d'un étudiant, nous vous offrons des stages d'une durée de 3 à 6 mois.

    La boite de communication Comfex, vous offre l'occasion de développer vos compétences sur des missions permettant de laisser place à votre personnalité et imagination. Vous serez membre d'une équipe de professionnels travaillant sur des secteurs d'activité variés. Comfex est une agence responsable, il est de notre rôle de former et de mettre à disposition les moyens nécessaires pour vous permettre d'approfondir vos connaissances et d'affiner votre projet professionnel.

    La motivation, l'investissement et la volonté de faire ses preuves sont des qualités que nous recherchons. Intégrer Comfex durant ce stage sera également l'occasion de prouver votre dynamisme et votre capacité d'adaptation et pourquoi pas vous garder auprès de nous.

    Domaine de formation:

    -       Stagiaire Marketing opérationnel / communication

    -       Stagiaire Développeur (se) Web

    -       Stagiaire Développeur (se) soft

    Description de stage:

    -       Votre mission est de maintenir et de faire évoluer la plate-forme technique du système d’information

    -       assurer le support vis-à-vis des équipes de développement qui s’appuient sur ce système d’information.

    -       Réaliser des mises à jour de nos sites web

    -       Actualiser les présentations commerciales de l’entreprise

    Contact:

     

     

     

  2. 22

    Aout

    NOUVEAUTE

    Eurl Comfex à le plaisir de vous annoncer qu'elle va lancer son premier site avec la langue tamazight  Notre but étant de contribuer au développement de notre langue, lequel développement passe forcément par l'écrit. Il est évident que pour naviguer dans le site, les internantes doivent maîtriser la langue tamazigh toute fois un lexique "tamazight "est intégré dans le site

    http://bouiratourisme-dz.com/

  3. 03

    Décembre

    Le premier lycée virtuel

    Récemment à bordj el ghadir situé à sud-est de bordj Bou Arreridj  c’était l’inauguration de site web du  premier lycée virtuelle à l’échelle national, basé au lycée Mohamed Cherif boussam ,qui est considéré comme  le premier important  pas pour suivre le développement des technologie de l’information, et qui est un nouveau moyen de se rapproché des étudiants avec le langage de l’époque, comme il permet aux élèves scolarisé de regarder et interagir à jour en tous ce qui les concernent soi dans le coté pédagogique ou administratif , cet initiative qui  est la première en Algérie, a reçu beaucoup d’admiration  parmi les étudiants , surtout du baccalauréat, qui ont  exprimé leur satisfactions  avec les facilitations qui pourraient être fournis Ce lycée  à eux.

  4. 01

    Septembre

    Lire en fete

    Sous le haut patronage de Son Excellence le Ministre de la Culture et sous la supervision de M. Wali de Djelfa
    L'entreprise organise en collaboration avec les organisateurs de "La lecture en féte" :
    -La province du festival culturel local de la lecture dans la célébration à la willaya de djelfa.
    -mps
    Sous le slogan "Vous-même et la lecture"
    au pôle culturel et à la maison de la culture de la wilaya de djelfa
    A partir de 01/09/2013 jusqu'à 15/09/2013.

< précédentsuivant >